Musique Libre

Election Ziklibrenbib du titre de l’année 2018

ZIKLIBRENBIB

La musique libre s’invite à la Médiathèque, du 27 mars au 27 mai 2018.

Mais qu’est-ce donc que ZIKLIBRENBIB ? C’est un blog collaboratif qui vise à promouvoir la musique en libre diffusion dans les bibliothèques. Au-delà des chroniques publiées chaque semaine sur le site, une élection visant à élire le meilleur de la musique en libre diffusion de l’année écoulée est organisée pour la 6ème fois consécutive.

Du 27 mars au 27 mai 2018, la Médiathèque de Ploërmel vous propose de participer à l’Election Ziklibrenbib du titre de l’année 2018 :  vous allez découvrir 13 morceaux issus d’albums sortis en 2017 et chroniqués sur le site Ziklibrenbib. Ces 13 titres ont retenu l’attention des 26 discothécaires ayant effectué cette sélection.

Pour participer :

Vous pouvez lire le règlement

Et écouter la sélection

– Depuis internet sur le site de Ziklibrenbib

En téléchargeant la sélection

– En empruntant le CD ou la clé USB de la sélection à la médiathèque

–  En écoutant directement ci-dessous

… Choisissez vos 3 titres préférés et VOTEZ !

Des coupons sont disponibles pour vous permettre de voter, ainsi que des explications sur la musique libre, vous pouvez également voter en ligne sur le site de Ziklibrenbib.